Durée et déroulement des séances

Les séances durent entre 1h et 1h20. Que ce soit pour les séances individuelles (enfants, adolescents, adultes) ou collectives (couples, accompagnement périnatalité ou parentalité, accompagnement parcours de PMA, thérapie familles ou amis).

Chaque personne et chaque situation sont uniques. Chaque séance est construite/réalisée sur mesure. Il m’est donc impossible de vous proposer un temps figé et identique à toutes et à tous.

Cabinet-Nadège-Haller.jpg

Les séances débutent toujours par un entretien qui permet entre autres de définir votre objectif, ou celui de votre enfant. Il nous servira de boussole dans ce travail commun.

Nous travaillons ensemble comme une équipe, comme des partenaires.
L'accompagnement que je vous propose est basé sur l'écoute, le dialogue et l’hypnose avec respect mutuel, sincérité, créativité et confidentialité de toutes les informations données.


Il peut arriver que nous ne fassions pas d’hypnose à chaque séance.

 

Et il m'est impossible de vous dire exactement de combien de séances vous aurez besoin, et ce même à l'issue du premier rendez-vous. Dans certains cas 2 ou 3 séances suffisent. Parfois plus sont nécessaires. Cela dépend de votre
objectif, ou de celui de votre enfant, et de vos besoins.
Nous co-construisons ce travail ensemble au fur et à mesure du temps et de votre évolution, ou de celle de votre enfant.

 

Pour les séances pour les couples, pour les accompagnements périnatalité, parentalité, parcours de PMA, ou thérapie famille ou amis, elles peuvent se dérouler de manière individuelle ou à deux ou plus. Une alternance de ces deux possibilités peut également être mise en place, nous verrons cela ensemble.
L’hypnose est réservée pour les séances individuelles.

Je ne suis ni médecin ni psychologue, je ne fais donc pas de diagnostic. Les séances se déroulent dans une démarche de mieux être à l'exclusion de tout objectif médical et ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine ou à un avis médical ou paramédical. Pour toute question de cet ordre là, veuillez vous adresser à votre médecin traitant, à votre gynécologue obstétricien, à votre sage-femme, ou au pédiatre de votre enfant.